Vous avez des questions sur le projet flyerspots en parcourant notre site Internet, vous pouvez nous écrire à help@flyerspots.com, et nous vous répondrons dans les plus brefs délais.
Vous pouvez devenir coach même si votre banque n'est pas écoresponsable. Par contre, vous prenez l'engagement d'ouvrir un compte professionnel dans les 6 mois qui suivent votre souscription, et vous pourrez toucher vos commissions que sur un compte professionnel d'une banque écoresponsable.
Les banques françaises dont le Pareto Eco Score (PES) est acceptable sont La Banque Postale (et ses filiales) et le Crédit-Mutuel (et ses filiales, donc le CIC). Rendez-vous sur le site de l'ONG Pareto Eco Project pour savoir si votre banque étrangère est écoresponsable. Pour toute question sur ce sujet, écrivez-vous.
Absolument ! Notre mission est même de les accompagner et si possible de les faire changer de banque pour avoir une meilleure visibilité et une meilleure performance économique. Le changement de banque n'est donc pas un pré-requis.
Si le coach déménage, un autre coach de la communauté peut prendre la relève sur le CAPA pour conserver la proximité, et la relation humaine. La décision de conserver le coach ou d'en changer revient toujours au CAPA : sa performance économique et sa satisfaction sont nos priorités.
Tout à fait. Un CAPA passionné de digital peut lui-même devenir coach pour faire profiter les autres commerçants de sa rue de son expertise et de celles de la communauté flyerspots. Et un coach peut bien sûr décider de créer son commerce suite à son activité de coach. Dans ce deuxième cas, il pourra choisir entre être son propre coach, ou se faire accompagner par un autre coach digital de proximité de la communauté.